Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marie pour l'iut infocom
blog de marie pour l'iut infocom
Archives
3 avril 2006

Ras le bol des blocages

Ok on peut être pour ou contre le cpe, moi après avoir lu la loi et un peu de doc, Je serais plutôt pour. Mais là je ne veux pas parler du cpe en lui même mais plutôt de ce que ça engendre les blocages.

Dans mon iut il n'y aucun blocage, normal on est sur une colline un peu paumé. Mais je me met à la place des étudiants qui ont leurs examens à passer et qui ne peuvent même plus assisté au cours qui doivent passer par des systèmes D pour avoir la possibilité de suivre un cours (comme visionner le cours sur internet). Les études c'est très important pour notre accès futur à l'emploi et empêcher des étudiants d'aller en cours je trouve ça assez grave. Alors OK on peut faire des grèves, bien que je trouve qu'aujourd'hui on fait des grèves un peu pour tout et n'importe quoi, mais elles ne doivent pas "gacher la vie" des étudiants qui veulent aller en cours. Récemment j'ai vu sur un  mur écrit en tag, "La fac de droit le chien de la droite" tout ça parce que cette fac à Nice ne faisait pas grève, ça devient du n'importe quoi, bientot on va te lancer des pierres parce que tu fais pas grève ou encore parce que t'es pour le CPE. Dernièrement j'ai vu sur les informations qu'ils s'étaient mis à bloquer les routes. Pourquoi on se le demande, Pour faire "chiez" les automobiliste ? Non parce que selon moi il y a d'autre moyen pour se faire entendre que de gueuler dans la rue. Comme on dit "c'est pas le pet le plus fort qui sent forcément le plus ! A méditer lol

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord,il faut laisser ceux qui veulent aller en cours y aller
blog de marie pour l'iut infocom
  • Dans le cadre de mes études en information communication et plus spécifiquement pour le cours NTIC (nouvelle technlogie de l'information et de la communication) j'ai dût créer ce blog, il portera essentiellement sur l'actualité mais aussi sur d'autres suje
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité