Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marie pour l'iut infocom
blog de marie pour l'iut infocom
Archives
31 mai 2006

des travaux qui n'ont pas aboutit

Certains travaux au conseil régional n'ont malheureusement pas aboutit c'est assez chiant de faire un travail pour qu'au final on me dise en gros "ça ne sert à rien ce que tu as fait", mon responsable me demande d'écrire un édito pour les festivals d'été, je le fais je lui donne, il trouve qu'il y à des idées intéressantes, mais qu'il modifiera certaines choses, finalement la directrice ne veut plus qu'on fasse le même type d'édito que l'année dernière, elle suohaite que l'on mette en avant le côté politique et mon édito à été totalement changé.

On me demande d'améliorer un réglement pour avoir une place gratuite pour le festival d'été opération 1000 places gratuites pour aller à la rencontre des artistes, j'effectue le travail pour m'apercevoir que il avait déjà était fait par une autre personne. Alors question transmission de l'info il ont encore du travail à faire. La communication à parfois du mal à passer.

Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
blog de marie pour l'iut infocom
  • Dans le cadre de mes études en information communication et plus spécifiquement pour le cours NTIC (nouvelle technlogie de l'information et de la communication) j'ai dût créer ce blog, il portera essentiellement sur l'actualité mais aussi sur d'autres suje
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité