Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marie pour l'iut infocom
blog de marie pour l'iut infocom
Archives
31 mai 2006

conventions

Dans le cadre du festival Le conseil régional s'engage à donner des dépliants concernants les festivals d'été aux responsables des festivals et les responasbles de leur côté s'engage à distribuer ces dépliants. Ainsi j'ai écrit une convention, une sorte de texte juridique avec un préambule et des articles où sont écrit les modalités de donnation et de distribution des dépliants. C'est un fichier type où seul le nom du festival l'adresse et le nom du responsable change. convention_essai_num_ro_1.doc, convention_essai_num_ro_2.doc j'ai rédigé 2 convention seul le préambule change, j'ai rendez vous demain matin (normalement) avec MAdame GRiffith la directrice du service pour qu'elle les valide.

Publicité
Commentaires
blog de marie pour l'iut infocom
  • Dans le cadre de mes études en information communication et plus spécifiquement pour le cours NTIC (nouvelle technlogie de l'information et de la communication) j'ai dût créer ce blog, il portera essentiellement sur l'actualité mais aussi sur d'autres suje
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité